Tout sur crans-montana
FR | IT | EN | DE | RU |
enregistrements 1 - 10 sur 27 >>
SociétéTitre Annonce TypeCatégorieAnnonce
ZerodixZerodix is recruiting for coming Summer and Winter Season!Emploi

Zerodix is recruiting for coming Summer and Winter Season!

We are looking for experienced service and kitchen staff who can work the summer of 2018 (01.07 – 01.09) and winter of 2018-2019 (01.12.2018 – 01.04.2019)

We will use the summer to get you fully prepared for the winter season, so it’s important that you can work both seasons.

 

For service staff we ask for;

*Experience in the restaurant / bar industry

*Multiple useful languages (at least English and French)

*An enthusiastic and happy attitude

*Not afraid to do more then just bringing drinks and taking orders…

 

For kitchen staff we ask for;

*Experience in big kitchens (350+ meals a day)

*Reliability and Punctuality

*Hands on mentality (we clean the kitchen ourselves)

 

What we offer:

*A working place in a very busy restaurant 

*Guaranteed job in the winter when summer goes well

*Enough time off (and all extra hours paid at the end of each season)

*Possibility to grow in our company

 

If you think you’re a suitable candidate, please send an email with your resume and a motivational text.

A video-clip with a small introduction of who you are and why we should hire you is also very welcome.

 

West Wing Sàrlchef de cuisine / chef de partieEmploi

Minimum 3 ans d'expérience, comprendre les différences de cultures, parlant anglais et français.

Nous nous réjouissons de recevoir vos candidatures, SVP envoyer votre CV et lettre de motivation par email à phillipzhan@gmail.com 

 

Restaurant le ContinentalUn/une commis de cuisineEmploi

Vous avez une formation en cuisine ?  Vous êtes motivés et vous avez envie de rejoindre notre équipe ? Nous recherchons un/une commis de cuisine, poste à 100% et à l'année. Vous pouvez nous envoyer votre dossier complet par mail : info@lecontinental.ch ou prendre contact avec M. Da Silva (079.120.32.15) pour fixer un rendez-vous

Restaurant la PlageRecherche cuisiniers/cuisinières à 100% pour la saison d'été 2018 Emploi

Nous recherchons cuisiniers/cuisinières avec expérience

Apte à travailler en équipe, dynamique, résistant au stress, restauration avec des produits frais et du terroir

Langues minimum courant : Français

Période souhaitée : de mi-juin 2018 à mi-septembre 2018 à 100%

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe veuillez nous adresser votre dossier à l'adresse mail suivante : info@restaurantlaplage.ch

 

Remontées Mécaniques Crans-Montana-AminonaChef technique avec Brevet Fédéral (H/F) à 100%Emploi

Les Remontées Mécaniques Crans Montana Aminona SA (domaine skiable) recherchent un(e)

Chef technique avec Brevet Fédéral (H/F) à 100%, à l’année.

 

Votre mission

  • Affecté à un secteur du domaine skiable, vous collaborez avec les autres chefs techniques et participez à l’organisation de la maintenance et de l’exploitation.
  • Maintenir et dépanner les remontées mécaniques
  • Travailler avec des systèmes de relayage, des automates industriels, des moteurs de traction, …
  • Exécuter du travail administratif (OFT, traçabilité de la maintenance, contrôle des heures de travail des collaborateurs techniques et de l’exploitation)

Votre profil

  • Brevet Fédéral de spécialiste en installations à câbles ou d’une formation jugée équivalente (reconnue par l’OFT)
  • Justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans
  • Capacité à travailler en équipe indispensable
  • Lire et comprendre des schémas électriques hydrauliques et mécaniques
  • Vous êtes organisé, précis et polyvalent
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et les systèmes de gestion de la maintenance (GMAO (Sambesi), ordres de travail,…)
  • Vous skiez (niveau noir) et êtes à même de travailler en hauteur
  • Votre résistez au stress et aux conditions météorologiques difficiles
  • Vous êtes prêt à assumer des horaires irréguliers, y compris le week-end
  • Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable
  • Le permis de conduire et un véhicule personnel sont indispensables

Avantages


  • Une rémunération à la hauteur de la fonction
  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un cadre de travail agréable, dans une entreprise dynamique à fort potentiel de développement
  • Prime assurance perte de gain maladie prise en charge à 100 % par l’employeur
  • Abonnement de ski gratuit (conjoint également)
  • Parking gratuit
  • Réduction sur les équipements d’hiver (skis, chaussures, vêtements CMA…)
  • Restauration sur place
  • Révision gratuite des équipements de ski

 

Date d'engagement
De suite ou à convenir

 

Envoyez votre candidature (dossier complet) jusqu'au 15 mars 2018.

Remontées Mécaniques Crans-Montana-AminonaUn(e) stagiaire linguistique au service administratif désirant suivre la formation PROL2

Voulez-vous perfectionner votre français ?

 

Nous sommes une entreprise de remontées mécaniques et recherchons                      

UN(E) STAGIAIRE LINGUISTIQUE AU SERVICE ADMINISTRATIF DESIRANT SUIVRE LA FORMATION PROL2

 

Durée du stage : une année à partir de juillet 2018

 

Votre mission :

  • Réception
  • Information quotidienne de la clientèle et autres partenaires de CMA SA
  • Coordination des informations vers l’ensemble des partenaires internes
  • Coordination des opérations de secours
  • Diverses tâches administratives

 

Votre profil  :

  • Cursus des 3 années scolaires réussi ou diplôme de commerce
  • Facilité de contact et attrait pour les langues
  • Aisance en rédaction et bonne orthographe
  • Flexibilité dans les horaires durant l’exploitation

 

Toute personne intéressée est priée d’adresser son dossier complet à rh@mycma.ch avec mention : « Stagiaire PROL2 «

Remontées Mécaniques Crans-Montana-AminonaChef Executive à 100 % (H/F)Emploi

Dans le cadre du développement de ses services, CMA Immobilier SA, recherche :

Chef Executive à 100 % (H/F)

 

VOTRE MISSION

  • Rattaché à la direction de CMA Immobilier, vous collaborez à la gestion des cuisines des 10 restaurants de la société.
  • Atteindre les objectifs qualitatifs fixés par la direction ainsi qu’assurer la bonne gestion des restaurants 
  • Pour ce faire vous allez :
    1. Aider à l’organisation des restaurants lors des manifestations
    2. Planifier et gérer le budget des ressources humaines et matérielles.
    3. Assurer la bonne gestion des restaurants selon les règles d’hygiènes de sécurité et de procédures qualités en vigueur
    4. Superviser et encadrer l’ensemble des activités des équipes.
    5. Participer à l’élaboration des menus, des cartes et définir les tarifs des produits.
    6. S’assurer de la satisfaction de la clientèle pendant et après la prestation du service.

VOTRE PROFIL

  • Vous justifiez de 5 ans d’expérience réussie minimum dans un hôtel (bar, à la carte et banquets)
  • Vous bénéficiez d’un Bachelor d’école Hôtelière ou formation jugée équivalente
  • Attitudes et comportements professionnels (aptitudes pour le travail d’équipe, autonomie, dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation, etc.)
  • Vous avez un tempérament proactif et êtes autonome dans l’acquisition de nouveaux clients
  • Vous connaissez bien la région suisse-romande et avez une forte affinité avec le milieu alpin.
  • Vous maîtrisez le français et justifiez d’excellentes connaissances en anglais. (L’italien et/ou l’allemand sont un atout supplémentaire)
  • Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable. Le permis de conduire est indispensable.

AVANTAGES

  • Prime assurance perte de gain maladie prise en charge à 100 % par l’employeur
  • Abonnement de ski gratuit (conjoint également)
  • Parking gratuit
  • Réduction sur les équipements d’hiver (skis, chaussures, vêtements CMA…)
  • Révision gratuite des équipements de ski

DATE D'ENGAGEMENT
Entrée de suite ou à convenir.

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant vous permettant de travailler de manière autonome et de vous dépasser, envoyez votre dossier jusqu’au 31 mars 2018 à l’adresse mail rh@mycma.ch ou par courrier : CMA SA, Ressources Humaines, Case postale 352, 3963 Crans-Montana 1.

Remontées Mécaniques Crans-Montana-AminonaMécanicien sur dameuse (H/F) à 100 % Emploi

Afin de compléter ses équipes, la société des remontées mécaniques de Crans-Montana, CMA SA, recherche :

Mécanicien sur dameuse (H/F) à 100 %

 

Votre mission

  • Rattaché au Garage de CMA, votre mission est d’assurer les travaux de maintenance des engins de damage, des véhicules légers et des engins de chantier
  • Ponctuellement vous remplacez le personnel d’exploitation
  • Vous pouvez être appelé à collaborer et aider d’autres corps de métier du domaine skiable (dameurs, nivoculteurs, patrouilleurs…)
  • Vous travaillez avec des exigences qualitatives élevées

Votre profil

  • CFC de mécanicien agricole ou automobile
  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 2 ans
  • Capacité à travailler en équipe indispensable
  • Vous êtes organisé, précis et polyvalent
  • Vous skiez (niveau rouge)
  • Votre résistez au stress et aux conditions météorologiques difficiles
  • Vous êtes prêt à assumer des horaires irréguliers, y compris le week-end
  • Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable
  • Le permis de conduire et un véhicule personnel sont indispensables

Avantages

  • Un cadre de travail agréable, dans une entreprise dynamique à fort potentiel de développement
  • Prime assurance perte de gain maladie prise en charge à 100 % par l’employeur
  • Abonnement de ski gratuit
  • Parking gratuit
  • Réduction sur les équipements d’hiver (skis, chaussures, vêtements CMA…)
  • Possibilité de prolongation du contrat

 

Date d'engagement
Entrée de suite ou à convenir.

 

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant vous permettant de travailler de manière autonome et de vous dépasser, envoyez votre dossier jusqu’au 15 mars 2018 à l’adresse mail rh@mycma.ch ou par courrier : CMA SA, Ressources Humaines, Case postale 352, 3963 Crans-Montana 1.

Remontées Mécaniques Crans-Montana-AminonaEmployé technique (H/F) à 100 %, à l’annéeEmploi

Afin de compléter ses équipes, la société des Remontées mécaniques de Crans-Montana, CMA SA, recherche :

Employé technique (H/F) à 100 %, à l’année


VOTRE MISSION

  • Rattaché au service technique vous assurez la maintenance et les dépannages des remontées mécaniques (Télécabines, télésièges, téléskis…)
  • Ponctuellement vous remplacez le personnel d’exploitation
  • Vous êtes appelé à collaborer et aider d’autres corps de métier du domaine skiable (dameurs, nivologues, patrouilleurs…)
  • Vous travaillez avec des exigences qualitatives élevées

VOTRE PROFIL

  • CFC de mécatronicien ou titre jugé équivalent
  • Expérience réussie, idéalement dans le domaine des remontées mécaniques, néanmoins une pratique dans le domaine de l’industrie est appréciée.
  • Capacité à travailler en équipe indispensable
  • Vous êtes organisé, précis et consciencieux
  • Vous avez un bon niveau en ski et êtes apte à effectuer des travaux en hauteur
  • Votre résistez au stress et aux conditions météorologiques difficiles
  • Flexibilité pour les horaires et le travail le week-end
  • Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable
  • Le permis de conduire et un véhicule personnel sont indispensables

AVANTAGES

  • Prime assurance perte de gain maladie prise en charge à 100 % par l’employeur
  • Abonnement de ski gratuit (conjoint également si CDI)
  • Parking gratuit
  • Réduction sur les équipements d’hiver (skis, chaussures, vêtements CMA…)
  • Restauration sur place
  • Révision gratuite des équipements de ski

DATE D'ENGAGEMENT
Entrée de suite ou à convenir.


Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant vous permettant de travailler de manière autonome et de vous dépasser, envoyez votre dossier jusqu’au 15 mars 2018 à l’adresse mail rh@mycma.ch ou par courrier : CMA SA, Ressources Humaines, Case postale 352, 3963 Crans-Montana 1.

Remontées Mécaniques Crans-Montana-AminonaF & B Manager à 100 % (H/F)Emploi

Dans le cadre du développement de ses services, CMA Immobilier SA, recherche :

F & B Manager à 100 % (H/F)

 

VOTRE MISSION

  • Rattaché à l’Administrateur Délégué du groupe CMA, vous êtes en charge de la direction de CMA Immobilier et du développement de l’activité F&B.
  • Atteindre les objectifs financiers et qualitatifs fixés par la direction ainsi que maîtriser les coûts de manière efficace 
  • Pour ce faire vous allez :
    1. Organiser la restauration lors des manifestations
    2. Planifier et gérer le budget des ressources humaines et matérielles
    3. Définir le meilleur mix commercial avec la responsable des ventes et celle du marketing
    4. Assurer la bonne gestion des restaurants selon les règles d’hygiènes de sécurité et de procédures qualités en vigueur
    5. Superviser et encadrer l’activité des équipes
    6. Participer à l’élaboration des menus, des cartes et définir les tarifs des produits.

VOTRE PROFIL

  • Vous justifiez de 5 ans d’expérience réussie minimum dans un hôtel (bar, à la carte et banquets)
  • Vous bénéficiez d’un Bachelor d’école Hôtelière.
  • Vous avez une bonne expérience du marketing hôtelier
  • Vous avez un tempérament proactif et êtes autonome dans l’acquisition de nouveaux clients
  • Vous connaissez bien la région suisse-romande et avez une forte affinité avec le milieu alpin.
  • Vous maîtrisez le français et justifiez d’excellentes connaissances en anglais. (L’italien et/ou l’allemand sont un atout supplémentaire)
  • Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable. Le permis de conduire est indispensable.

AVANTAGES

  • Prime assurance perte de gain maladie prise en charge à 100 % par l’employeur
  • Abonnement de ski gratuit (conjoint également)
  • Parking gratuit
  • Réduction sur les équipements d’hiver (skis, chaussures, vêtements CMA…)
  • Révision gratuite des équipements de ski

DATE D'ENGAGEMENT
Entrée de suite ou à convenir.

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant vous permettant de travailler de manière autonome et de vous dépasser, envoyez votre dossier jusqu’au 31 mars 2018 à l’adresse mail rh@mycma.ch ou par courrier : CMA SA, Ressources Humaines, Case postale 352, 3963 Crans-Montana 1.

Infocmt.ch crans-montana
rss